Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
$pøøn
Publicité
Archives
20 février 2006

Symbiose et Discorde

Heyyyyyyy oui , encore un nouveau blog , tout beau tout neuf , avec un nouveau fournisseur en plus , Canalblog , j'ai découvert sa hier soir en supprimant l'ancien , qui me parraissait allez nul part . en vérité il me faisait chier . des articles de merde , des commentaires de merde. enfin bon , un  petit retour aux sources s'imposait quoi !Je ne sais pas encore ce que je vais y faire  la dedans , mais j'aime avoir un petit espaces à moi dans  la weblogosphère mondial , Y raconter ma vie pas interressante , enfin bon , on verras bien ce qu'il en serat et pour le coup , j'ai rien à y raconter pour  l'instand , on verras bien plus tard , en attendant  jmaménage un petit coin tranquille sur la toile.
bonne après midi
Spoon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité