Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
$pøøn
Publicité
Archives
20 février 2006

Its time for cake and sodomie...

Mais oui mais oui , its time for cake and sodomie , quoi de plus bizarre de commencé  un blog sur  cette chanson de Manson mais bon , comme d'habitude  , j'écrit ce qui me passe par la tète donc  il faut pas  m'en tenir rigueur. A noté aussi que vue que j'écris avec l'état d'esprit du moment,he bien les articles  peuvent être périmé du jour au lendemain , mais  là je vais en faire  un d'actualité ....
He bien ce soir ,c'est plutot déprime. Je viens de lire  un bouquins de sciences fiction , enfin ,je l'ai pas finit. Il s'agit du receuil de  nouvelles  intitulé " Le maitre de l'espace et du temps " L'histoire  numéro deux. sa parle de  la  jeunesse américaine , et d'un mec qui se  pose des question sur le sens de  la vie , he bin merde , ce mec pourrait etre moi ! Sa raconbte sa  vie , quand petit à petit  il découvre qu'il est un extra terrestre. Mais entre sa , il y a sa vie de  lycéens , avec l'alcool , la drogue ,l'amour, le sexe , enfin tout le coktail de la  jeunesse quoi. Mais sauf que moi il n'y aurait que de la drogue et de l'alcool , et pas de sexe , et pas d'amour. C'est vraiment dommage mais bon , c'est à sa que ressemble  ma vie en ce moment. quatre échec  en moin d'un ans! vous imaginez pas comme sa , mais  pour  moi , c'est énorme. au bien sur , a chaque fois , j'ai murit  un peu plus. Mais justement , là je me sens  près à partir  pour de bon avec une  personne du sexe opposé sauf que en ce moment... bin sa  vole  plutot  bas , je dirais même que je creuse  un tunnel... alors en plus ; à la fête de  johan , de voir tout les couples là , sa ma grave soulé , mais beaucoup. Je peut pas  leur reproché leurs bonheur mais bon , je suis comme je suis ,j'y peut rien.
Voilà , vous avez compris quelle genre de mec je suis je  pense , le genre triste, seul....
allez j'arrète pas  le  chapitre émotionelle , mais  sa fait du bien de s'exprimer un peu , même si personne ne va lire sa !
Spoon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité